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Poste à pourvoir dès le : immédiatement

Durée de la mission : 3 mois

Temps de travail : 35h

Descriptif de la mission:

Vous recherchez un emploi ? Nous sommes là pour vous aider ! Oxygène Intérim / JOB est un réseau d’agences d’emploi, implanté dans le Sud – Ouest (Sud-est) expert du recrutement CDI, CDD et intérim.

Notre agence de Toulouse recherche pour un de ses clients : une Assistante administrative Standardiste (H/F).

Vos missions sont les suivantes :

– Gestion du standard (5 lignes)

– Gestion du planning

– Classement et archivage

– Contrôle de documents notariales

– Tâches administratives de premier niveau .

Profil du candidat :

Vous disposez de trois ans d’expérience minimum dans le domaine de l’administratif et de la gestion de standard. Vous êtes souriant(e) dynamique et Bilingue en anglais.

Durée du contrat : 3 à 6 mois

Bonne journée.

L’équipe Oxygène Intérim

 

Aperçu du poste
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