Peintre Aéronautique (H/F)

Agence Job Montpellier

  • Intérim
04 67 68 05 20 montpellier@job-oxygene.fr
Upload your CV/resume or any other relevant file. Max. file size: 8 Mo.


Vous pouvez postuler à cet emploi et à d'autres en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour soumettre votre CV en ligne et envoyer votre candidature par courriel à cet employeur.

Poste à pourvoir : au plus vite

Durée de la mission : 3 mois

Temps de travail : Temps plein

Informations  de l’Agence :

L’agence JOB MONTPELLIER spécialiste du recrutement et du travail temporaire dans les secteurs de l’industrie, de la grande distribution, du transport et du tertiaire recrute un peintre Aéronautique (H/F) à Montpellier.

Descriptif de la mission:

Vous recherchez un emploi Nous sommes là pour vous aider ! Oxygène Intérim / JOB est un réseau d’agences d’emploi, implanté dans le Sud – Ouest (Sud-est) expert du recrutement CDI, CDD et intérim. Notre agence de Montpellier recherche pour un de ses clients : un Peintre Aéronautique H/F (H/F).

Rattaché(e) au Chef d’Atelier, votre principale mission consiste à assurer la peinture de l’ensemble des structures des aéronefs et industrielles telles que les parties extérieures et intérieures.
A ce titre, vous serez en charge de :
– Remplir en bonne et due forme les gammes de fabrication
– Effectuer les opérations de préparation en décapant les pièces, en les nettoyants et en les masquant
– Après le traitement de surface des pièces, appliquer sur ces dernières la peinture à l’aide d’un pistolet
– Tenir à jour ses armoires sur les produits
– Respecter le procédé spécial peinture métallique

Votre mission :

Minutieux et habile manuellement, le peintre aéronautique doit disposer d’une très bonne condition physique (station debout prolongée, parfois en hauteur, horaires décalés) qui fait d’ailleurs l’objet d’une surveillance accrue du fait des vapeurs toxiques auxquelles il est exposé (port d’un équipement de protection obligatoire, visite médicale tous les six mois). Il a par ailleurs le goût du contact et du travail en équipe.
Nous attendons de vous une connaissance des produits et outils utilisés : composition chimique, tolérances, incompatibilités, pistolet, polisseuse, ponceuse… ainsi que des notions d’informatique (automates programmables).

Aperçu du travail