Secrétaire (H/F)

Agence OXYGENE INTERIM TOULOUSE

  • CDD
  • Intérim
Upload your CV/resume or any other relevant file. Max. file size: 8 Mo.


Vous pouvez postuler à cet emploi et à d'autres en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour soumettre votre CV en ligne et envoyer votre candidature par courriel à cet employeur.

Poste à pourvoir dès le 07 novembre 2022

Durée de la mission : Indéterminée

Temps de travail : 35 heures hebdomadaires

Descriptif de la mission:

Vous recherchez un emploi ? Nous sommes là pour vous aider ! Oxygène Intérim est un réseau d’agences d’emploi, implanté dans le Sud – Ouest expert du recrutement CDI, CDD et intérim.

Notre agence de Toulouse recherche pour un de ses clients spécialisé dans la plomberie : une secrétaire administrative (H/F). Vos missions sont les suivantes :

– Vous êtes en charge du standard téléphonique

– Vous renseignez les clients et fournisseurs sur leur demande précise

– Vous traitez la boite mail générique de l’entreprise

– Vous gérez le courrier entrant et sortant

– Vous gérez le planning et les prises de rendez-vous de la direction

Profil du candidat :

Vous êtes titulaire d’un diplôme dans l’administratif et justifiez d’au moins 2 ans d’expérience sur un poste similaire. Une première expérience dans le domaine du BTP sera valorisée. Pour mener à bien ces missions, notre client recherche une personne rigoureuse, courtoise et dotée d’un bon relationnel.

Aperçu du travail