Logo du site

L’agence Oxygène intérim Tarbes Industrie & Services spécialiste du recrutement (CDI, CDD, intérim), recherche actuellement un Préparateur Méthodes / Dessinateur (H/F) pour un client situé à Lannemezan (65300).

En tant que Préparateur Méthodes / Dessinateur (H/F), vous serez impliqué dans la planification, l’organisation et l’optimisation des processus de production.

Vos missions pour ce poste :

Analyse des besoins de production : Évaluer les demandes de production pour définir les meilleurs processus et méthodes de travail.
Optimisation des processus : Identifier et mettre en œuvre des améliorations pour augmenter l’efficacité de la production.
Élaboration de la documentation technique : Créer et maintenir à jour les Fiches d’Instructions, les DMOS de soudure, les dessins techniques des outillages, les pièces cyclées (gamme de travail + nomenclature) pour les nouveaux dossiers dans le système GPAO.

35h sur 4,5 j/semaine

Le profil pour ce poste :

Vous êtes diplômé d’un BAC + 2 productiques, mécanique ou d’un Bac + 3 ingénieries des matériaux (profils ayant fait de l’alternance avec 2 années d’expérience acceptés).

Vous disposez d’une expérience confirmée en industrialisation/méthodes dans l’industrie aéronautique structures métalliques.

Compétences en gestion de projet : Capacité à planifier, organiser et superviser les projets de production pour garantir leur achèvement en temps voulu.
Maîtrise des outils Catia V5 : Avoir une bonne connaissance des logiciels de conception assistée par ordinateur et de dessin assisté par ordinateur.
Aptitudes en communication : Être capable de communiquer efficacement avec les équipes de production et les autres départements pour assurer une coordination optimale.

Rejoignez le Groupe Oxygène et enrichissez votre vie professionnelle.

Durée du contrat : Indéterminée

Bonne journée.

L’équipe Oxygène Intérim

 

Aperçu du poste
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.