Régleur (H/F)

Agence Oxygène Intérim Toulouse

  • Intérim
05 81 75 20 86 btt.toulouse@oxygene-interim.fr
Upload your CV/resume or any other relevant file. Max. file size: 8 Mo.


Vous pouvez postuler à cet emploi et à d'autres en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour soumettre votre CV en ligne et envoyer votre candidature par courriel à cet employeur.

Poste à pourvoir : 01/06/2022

Durée de la mission : 6 mois

Temps de travail : Temps plein

Informations  de l’Agence :

L’agence Oxygène Intérim spécialiste du recrutement et du travail temporaire dans les secteurs de l’industrie, de la grande distribution, du transport et du tertiaire recrute un régleur (H/F) à Cugnaux.

Descriptif de la mission:

Rattaché(e) au Responsable de production et au sein d’une équipe technique, vous assurez le bon déroulement des productions par le réglage et l’entretien des équipements de production de l’usine, dans le respect des délais impartis, des règles de sécurité, des Bonnes Pratiques de Fabrication, des procédures établies, tout en garantissant la qualité des produits fabriqués et conditionnés.
À ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
– Réglages des machines
Changer le format des machines de conditionnement selon les modes opératoires de réglages établis, dans les délais impartis en tenant compte du planning de production.
Intervenir au plus vite sur ligne en cas de dérive, de dysfonctionnement ou de panne constatés afin de limiter au maximum le temps d’arrêt de production.
Créer et mettre à jour la documentation nécessaire au bon fonctionnement et aux réglages des équipements de production.
– Entretien / Maintenance
Participer à la définition et à la réalisation du plan de maintenance du parc machine.
Réaliser les interventions sur les installations électriques (habilitation électrique requise).
Participer à la définition du cahier des charges pour l’achat ou la remise en état du petit équipement de production. Gérer les achats correspondants (du bon de commande à la livraison).
Suppléer le technicien de maintenance pour l’entretien technique de l’usine (activité de services généraux, entretien de l’installation électrique, entretien des extérieurs).
– Qualité / Sécurité / Amélioration continue
S’engager à respecter les Bonnes Pratiques de Fabrication.
Respecter les règles d’hygiène relatives au personnel, aux équipements et aux locaux.
S’engager à respecter les consignes de sécurité.
Faire respecter les règles de sécurité et d’hygiène à toute personne travaillant ou intervenant au sein des ateliers de fabrication et conditionnement.
Participer à des groupes de travail relatifs à l’amélioration continue des pratiques.

Votre mission :

– Formation Bac+2 : vous avez validé impérativement votre BTS (maintenance des équipements industriels ou maintenance des systèmes mécaniques automatisés ou équivalent).
– Vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum en réglages de machines de conditionnement de petites et moyennes séries (remplisseuses de flacons/pots, remplisseuses de tubes, étuyeuses) acquise dans l’industrie agro-alimentaire, pharmaceutique ou cosmétique.
– Habilitation électrique B1V, B2V, BR, BC avec idéalement des connaissances sur le travail en zones ATEX.

Aperçu du travail