Responsable d’affaires – Génie électrique Résidentiel (H/F)

Agence Oxygène Intérim PAU

  • CDI
05 33 74 04 08 pau@oxygene-interim.fr
Upload your CV/resume or any other relevant file. Max. file size: 8 Mo.


Vous pouvez postuler à cet emploi et à d'autres en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour soumettre votre CV en ligne et envoyer votre candidature par courriel à cet employeur.

Poste à pourvoir : au plus vite

Durée de la mission :

Temps de travail : Temps plein

Informations  de l’Agence :

L’agence Oxygène Intérim spécialiste du recrutement et du travail temporaire dans les secteurs de l’industrie, de la grande distribution, du transport et du tertiaire recrute un Responsable d’affaires – Génie électrique Résidentiel (H/F) à Pau.

Descriptif de la mission:

Vous recherchez un emploi Nous sommes là pour vous aider ! Oxygène Intérim est un réseau d’agences d’emploi, implanté dans le Sud – Ouest et expert du recrutement CDI, CDD et intérim. Notre agence de Pau recherche pour un de ses clients sur Pau un responsable d’affaires – Génie électrique Résidentiel (H/F) en CDI.

Rattaché(e) au Chef d’Entreprise, votre objectif principal est de développer et de suivre un portefeuille d’affaires concourant à la réalisation du Chiffre d’Affaires de votre activité tout en gérant une équipe chantier.

A ce titre, vos principales missions, sans que cette liste ne soit exhaustive sont les suivantes :

– Conduire, gérer et coordonner les différentes actions techniques, commerciales et administratives concourant à une meilleure exécution des affaires qui vous sont confiées ;
– Gérer les études techniques et les bilans de puissance.
– Réaliser l’ensemble des éléments de maitrise de ces affaires : planification, PPSPS, dossiers de suivi, suivi de chantier, (…)
– Etablir et veiller au respect des budgets
– Supervision des travaux et encadrement des équipes affectées à la réalisation
– Assurer la gestion financière et les devis de vos affaires
– Solliciter, animer et coordonner les différents intervenants sur l’affaire ;
– Représenter l’entreprise face aux clients et à leurs représentants ;
– Veiller à l’application des règles d’hygiène et de sécurité tant en interne que vis-à-vis des sous-traitants et des fournisseurs ;
– Participer à la démarche d’amélioration continue.
Votre activité est sur le secteur Résidentiel (80%) et Tertiaire (20%), spécialisé en CFO/CFA. Vous devez avoir les compétences et connaissances nécessaires à cette activité pour réussir dans votre quotidien.

Votre mission :

Vous avez une expérience d’au moins 3 ans minimum sur un poste similaire sur l’activité Résidentielle.

Organisé (e), dynamique, vous avez un bon relationnel commercial et savez prospecter afin de développer votre propre portefeuille clients. Vos connaissances en incorporation gros oeuvre (planchers et banches) seront un atout indispensable pour réussir à ce poste.

Enfin, le management humain est une seconde nature chez vous, vous aimez transmettre et faire développer les compétences de vos collaborateurs.

Aperçu du travail