Secrétaire bilingue anglais (H/F)

Agence Oxygène Intérim GRAULHET

  • Intérim
05 63 58 25 24 graulhet@oxygene-interim.fr
Upload your CV/resume or any other relevant file. Max. file size: 8 Mo.


Vous pouvez postuler à cet emploi et à d'autres en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour soumettre votre CV en ligne et envoyer votre candidature par courriel à cet employeur.

Poste à pourvoir : au plus vite

Durée de la mission : 3 mois

Temps de travail : Temps plein

Informations  de l’Agence :

L’agence Oxygène Intérim spécialiste du recrutement et du travail temporaire dans les secteurs de l’industrie, de la grande distribution, du transport et du tertiaire recrute un Secrétaire bilingue anglais (H/F) à Graulhet.

Descriptif de la mission:

Vous recherchez un emploi Nous sommes là pour vous aider ! Oxygène intérim est un réseau d’agences d’emploi, implanté dans le Sud -Ouest, expert du recrutement CDI, CDD et intérim. Notre agence de Graulhet recherche pour un de ses clients : un(e) secrétaire bilingue anglais (H/F).

poste : secrétaire export, tâches :

– Saisie des commandes sur SAP et excel
– Saisie des bons de livraison
– Saisie des expéditions via un portail Geodis
– Etiquetage des colis avant départ
– Communication clientèle par mail ou par téléphone.
– Accueil – Standard

anglais lu, écrit parlé exigé

Votre mission :

Vous êtes doté d’un excellent savoir-être, avez une aisance relationnelle, vous recherchez une entreprise où vous pourrez pratiquer l’anglais couramment ; diplômé d’un BTS commerce internationale ou équivalent, vous avez de solides bases pour les logiciels SAP et Excel, alors faites nous parvenir votre CV à graulhet[a]oxygene-interim.fr

Aperçu du travail