Logo du site

Oxygène intérim Tarbes Industrie & Services, spécialiste du recrutement (CDI, CDD, intérim), recherche actuellement une Secrétaire médicale (H/F) pour un client situé à Tarbes.
En tant que Secrétaire médicale (H/F), vous serez impliqué(e) dans la gestion administrative et l’accueil au sein d’un établissement médical.

Vos missions pour ce poste :

• Accueil et orientation des patients : Vous serez en charge de l’accueil physique et téléphonique des patients, en garantissant un service chaleureux et professionnel.
• Saisie de comptes rendus médicaux : Vous transcrirez les comptes rendus médicaux à partir d’un dictaphone, avec précision et rapidité.
• Coordination avec les équipes médicales : Vous planifierez les rendez-vous, organiserez les plannings et communiquerez efficacement avec les praticiens et autres professionnels de santé.

Encaissement des consultations : Vous gérerez l’encaissement des paiements des patients, assurerez le suivi des factures et renseignerez les informations dans les logiciels adaptés.

Mission de 1 mois reconductible à pourvoir à partir de début janvier.

1 samedi travaillé par mois.

 

Le profil pour ce poste :

• Maîtrise des outils bureautiques : Vous êtes à l’aise avec les logiciels de traitement de texte et les outils spécifiques au domaine médical.
Excellente vitesse et précision de frappe : Vous possédez une expérience dans la transcription de documents à partir de dictées audio.
Connaissance du secteur médical : Une expérience dans un environnement médical ou paramédical est un véritable atout.

 

Qualification(s) requise(s) :

• Diplôme de secrétaire médicale ou expérience significative dans un poste similaire.

Rejoignez le Groupe Oxygène et enrichissez votre vie professionnelle.

Durée du contrat : 1 à 3 Mois

Bonne journée.

L’équipe Oxygène Intérim

 

Print Job Listing

Chariot

Panier

Share