Poste à pourvoir au plus vite !
Durée de la mission : 6 mois
Temps de travail : 35h/semaine
Descriptif de la mission:
Vous recherchez un emploi ? Nous sommes là pour vous aider ! Oxygène Intérim / JOB est un réseau d’agences d’emploi, implanté dans le Sud – Ouest, expert du recrutement CDI, CDD et intérim.
Notre agence de Marseillan recherche pour un de ses clients : un(e) Assistant(e) RH (H/F).
Vos missions sont les suivantes :
– Vous recherchez les profils adéquats pour le poste à pourvoir et faites une présélection pertinente des candidatures
– Vous menez des entretiens téléphoniques, physiques ou en visioconférence avec les potentiels candidats
– Vous êtes autonome concernant la gestion des contrats de travail et l’accompagnement des nouveaux salariés : rédaction, DPAE, mutuelle…
– Vous établissez les plannings des salariés sur le logiciel EXCEL et évaluez les besoins de recrutement de l’entreprise en fonction
– Vous organisez les formations selon les plans de compétences des salariés.
Profil du candidat :
Vous êtes titulaire d’un BAC+2 dans les ressources humaines, et justifiez d’au moins 3 ans d’expérience dans le recrutement. Vous maîtrisez parfaitement le logiciel EXCEL. Pour mener à bien ces missions, notre client recherche une personne organisée, sérieuse et à l’aise oralement.