Soudeur à l’arc électrique (H/F)

Agence Tarbes Industrie & Services

  • Intérim
05 81 75 20 80 tarbes@oxygene-interim.fr
Upload your CV/resume or any other relevant file. Max. file size: 8 Mo.


Vous pouvez postuler à cet emploi et à d'autres en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour soumettre votre CV en ligne et envoyer votre candidature par courriel à cet employeur.

Poste à pourvoir : au plus vite

Durée de la mission : 3 mois

Temps de travail : Temps plein

Informations  de l’Agence :

L’agence Oxygène Intérim spécialiste du recrutement et du travail temporaire dans les secteurs de l’industrie, de la grande distribution, du transport et du tertiaire recrute un soudeur à l’arc électrique (H/F) à Lannemezan (65).

Descriptif de la mission:

L’agence oxygène intérim recherche pour l’un de ses clients un soudeur à l’arc électrique (H/F), poste à pourvoir rapidement à Lannemezan (65).
Votre mission:
Assembler des pièces de métal de toutes sortes.
Le soudeur intervient partout où une jonction métallique est nécessaire, que ce soit en acier, en cuivre ou en aluminium.
Il réceptionne les éléments à souder, les nettoie et prend connaissance de la documentation technique.
À l’aide de son arc électrique maintenu à bonne distance, il réalise la soudure en veillant à l’intensité du courant et à la durée de pression.
Il procède ensuite à un contrôle puis à un polissage pour rendre l’intervention quasi invisible.

Votre mission :

Vous êtes titulaire titulaire d’un diplôme de niveau CAP ou Bac, comme le CAP Réalisation en chaudronnerie industrielle, le CAP Serrurier métallier, le CAP métiers de la fonderie, le Bac pro Technicien en chaudronnerie industrielle, le Bac pro technicien outilleur ou autres, et disposez d’une année d’expérience dans l’activité.
Vous êtes autonome et souhaitez vous investir dans une entreprise qui recrute.

Aperçu du travail