Technicien d’intervention en équipements de cuisines professionnelles (H/F)

Agence Tarbes Industrie & Services

  • CDI
05 81 75 20 80 tarbes@oxygene-interim.fr
Upload your CV/resume or any other relevant file. Max. file size: 8 Mo.


Vous pouvez postuler à cet emploi et à d'autres en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour soumettre votre CV en ligne et envoyer votre candidature par courriel à cet employeur.

Poste à pourvoir : Au plus vite

Durée de la mission :

Temps de travail : Temps plein

Informations  de l’Agence :

L’agence Oxygène Intérim spécialiste du recrutement et du travail temporaire dans les secteurs de l’industrie, de la grande distribution, du transport et du tertiaire recrute un Technicien d’intervention en équipements de cuisines professionnelles (H/F) à Tarbes.

Descriptif de la mission:

Oxygene intérim recherche pour l’un de ses clients un Technicien d’intervention en froid commercial et climatisation (H/F).
Vos missions
Le technicien d’intervention en froid et équipements de cuisines professionnelles réalise l’installation et la mise en service des appareils et des équipements de préparation de cuisson, de conservation, de distribution, de laverie et de ventilation des cuisines professionnelles.
Ces équipements concernent toutes les formes de restauration, de la cafétéria publique au restaurant d’entreprise en passant par la restauration rapide, l’hôtellerie, la restauration hospitalière ou la cuisine centrale.

Le technicien d’intervention en froid et équipements de cuisines professionnelles est un professionnel capable d’assurer :
l’étude de mise en oeuvre concernant la sélection des matériels, l’établissement des propositions de modification d’installation, la préparation des devis
L’installation et la mise en service de ces appareils et équipements ; la modification des installations en vue d’améliorer leurs conditions de fonctionnement.
La maintenance des appareils et des équipements de cuisines professionnelles.
Il effectue son travail sous la responsabilité d’un chef de service après vente et suivant les ordres d’intervention transmis sous forme de feuilles de travail ou d’instructions verbales. Il l’assiste dans les tâches de gestion et d’organisation..
Il encadre et anime une équipe de monteurs dépanneurs frigoristes.
Aptitudes souhaitées : mobilité (nombreux déplacements), adaptation et organisation, esprit d’analyse, rigueur, méthode, sens des responsabilités.

Votre mission :

Vous possédez une expérience significative dans dans domaine.

Aperçu du travail