Logo du site

JOB Montpellier, spécialiste du recrutement (CDI, CDD, intérim), recherche actuellement un Technicien Support Informatique (H/F) pour un client situé à Montpellier, 34000. En tant que Technicien Support Informatique, vous serez impliqué dans la gestion et la résolution des incidents informatiques pour les clients sous contrat de service.

Vos missions pour ce poste :

• Après un filtrage réalisé en amont par le standard technique, vous prenez en charge les incidents et demandes des clients sous contrat de service.

• Par téléphone, via prise en main à distance, ou sur site, vous établissez le diagnostic des dysfonctionnements, puis vous dépannez les utilisateurs en mettant en œuvre des solutions palliatives ou correctives.

• Vous intervenez sur des postes macOS ou Windows, sur des NAS, des routeurs, des pare-feu, des switchs, des dispositifs de sauvegardes, des antivirus et antispams, des serveurs physiques et virtuels.

• Vous tenez à jour les dossiers clients.

• Vous rédigez des comptes rendus de vos interventions.

• Vous réalisez des audits de sécurité.

• Vous participez aux préconisations techniques dans le cadre de projets d’équipement des clients.

• Vous déployez les solutions préconisées.

• Vous assurez l’administration de ces solutions.

• Vous pratiquez des transferts de compétence au bénéfice des utilisateurs.

Le profil pour ce poste :

• Issu(e) d’une formation technique de type technicien informatique micro et infrastructure réseau ou porteur(se) d’une première expérience réussie dans le domaine, vous maîtrisez les environnements macOS et Windows, la théorie des réseaux locaux TCP/IP, et l’assistance aux utilisateurs.

• Vous appréciez le travail d’équipe.

• Vous êtes habitué(e) à la rédaction de comptes rendus d’intervention.

Autonome, rigoureux(se) mais également innovant(e), vous démontrez une forte capacité à convaincre, à vous adapter et à écouter.

• Vous vous appuyez sur une bonne organisation de travail, dans le respect des procédures et des délais.

• Vous avez de bonnes compétences en mac et réseaux.

• Vous avez l’esprit d’équipe et le sens de la relation client.

• Vous êtes polyvalent(e), réactif(ve) et doté(e) du sens des priorités.

Le +++ du poste : Après une phase d’accompagnement et une validation de l’atteinte des objectifs, vos missions peuvent évoluer vers un poste à responsabilité au niveau du service technique.

Rejoignez le Groupe Oxygène et enrichissez votre vie professionnelle.

Durée du contrat : Indéterminée

Bonne journée.

L’équipe Oxygène Intérim

 

Aperçu du poste
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.