Vous recherchez un emploi ? Nous sommes là pour vous aider ! Oxygène Intérim / JOB est un réseau d’agences d’emploi, implanté dans le Sud – Ouest (Sud-est) expert du recrutement CDI, CDD et intérim.
Notre agence de Toulouse recherche pour un de ses clients : un/e assistant/e appel d’offre (H/F).
Vos missions sont les suivantes :
Déclaration d’intention de commencement de travaux (DICT), Plan particulier de sécurité et de protection de la santé (PPSPS), Plan Assurance Qualité (PAQ), Situation de travaux, Constitution et saisie de dossier de candidature à un appel d’offre et suivi , Contrôle et suivi des dossiers administratifs des sous-traitants, Décompte Général et Définitif (DGD), Dossier des ouvrages exécutés (DOE)…
Profil du candidat:
Vous êtes titulaire d’un BAC +2, et justifiez d’au moins 3/4 ans d’expérience sur un poste similaire. Pour mener à bien ces missions, notre client recherche une personne rigoureuse, organisé et réactif.
Poste à pourvoir : dès que possible
Durée de la mission : 1 mois renouvelable
Primes et avantages:
selon entreprise