Conseiller support client (H/F)

Agence OXYGENE INTERIM TOULOUSE

  • Intérim
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DESCRIPTIF DU POSTE

Vous recherchez un emploi ? Nous sommes là pour vous aider ! Oxygène Intérim / JOB est un réseau d’agences d’emploi, implanté dans le Sud – Ouest (Sud-est) expert du recrutement CDI, CDD et intérim.

Notre agence de Toulouse recherche pour un de ses clients : un conseiller support client (H/F).

Votre objectif : être l’ambassadeur(rice) et le(la) garant(e) de la satisfaction client ! 

Vos missions sont les suivantes :

– Intégrez l’équipe, et prendrez en charge les demandes de support des clients.
– Répondez aux diverses sollicitations des utilisateurs, afin de leur apporter des solutions pour les aider à utiliser au mieux notre produit et vous assurez le traitement des tickets jusqu’à leur terme.
– Vous êtes en lien direct avec le client et vous adoptez un comportement et un langage favorisant l’expérience de l’utilisateur.
– Vous transmettez un sentiment de satisfaction qui favorisera son attachement à notre solution. N’oubliez pas que la bonne humeur et le sourire sont communicatifs !

– Vous suivrez les formations et différents évènements internes pour maintenir votre niveau d’expertise sur notre solution.
– Vous alimenterez la base de connaissance en synthétisant les événements rencontrés et les solutions apportées, de façon à être exploitée facilement par nos utilisateurs.
– Vous assurerez le lien avec l’équipe de développement qui vous accompagnera dans des échanges réguliers afin de qualifier et faciliter les traitements des anomalies.
– Vos indicateurs clés sont le respect des engagements du support client et la satisfaction des utilisateurs (professionnels de santé)
– Vous assurez la formation des utilisateurs des logiciels par téléphone, visio et présentiel.

Vous êtes titulaire du BAC +2, vous bénéficiez d’une aisance indéniable à l’oral ainsi qu’a l’écrit.
Pour mener à bien ces missions, vos moteurs seront le sens du service et une forte appétence pour les challenges techniques.
Vous avez d’excellentes capacités en communication, d’écoute, de compréhension des besoins des utilisateurs. Vous avez une bonne capacité à gérer plusieurs tâches et vous êtes une personne organisée.
Ce poste est à 100% en distanciel il nécessite une réelle autonomie et grande capacité d’organisation.

Poste à pourvoir : dès que possible

Durée de la mission : intérim puis CDI

Temps de travail : temps plein

Primes et avantages:

Matériel informatique, prise en charge des frais de connexion : téléphone, internet.

Aperçu du travail