Assistant administration des ventes (H/F)

Assistant administration des ventes (H/F)

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Descriptions

Qu’ est-ce que le métier de : Assistant administration des ventes (H/F) ?



Illustration d'un homme pensant

Aperçu du métier

L’assistant administration des ventes joue un rôle clé dans le bon fonctionnement du service commercial en assurant le suivi administratif des ventes. Il gère les commandes clients, de leur réception à leur facturation, en passant par la coordination des livraisons. Il assure également la gestion des dossiers clients, la mise à jour des bases de données commerciales et le traitement des litiges. Sa mission principale est de garantir la satisfaction des clients tout en améliorant l’efficacité des processus commerciaux de l’entreprise.


Fonctions Principales

Compétences Requises

Outils et Technologies ️

Formation et Qualifications

Perspectives de carrière

Avantages ➕

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    Révision

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    Salaire et avantages
    Révision du salaire tous les 6 mois sur la base des performances professionnelles
    0
    Vitesse de travail
    La rapidité d'exécution du projet respecte-t-elle les délais ?
    0
    Développement des compétences
    Bien formés et dévoués, ils sont capables de suivre le rythme en douceur.
    0
    Satisfaction au travail
    Nos bureaux sont situés dans des espaces de travail créatifs et ouverts et dans un environnement engageant de haute qualité.
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