Hotliner (H/F)

Hotliner (H/F)

0 (0 Review)

Descriptions

Qu’ est-ce que le métier de : Hotliner (H/F) ?



Illustration d'un homme pensant

Aperçu du métier

Le hotliner est un professionnel du support technique et du service client, spécialisé dans l’assistance par téléphone ou en ligne. Sa mission principale consiste à répondre aux questions et à résoudre les problèmes techniques des utilisateurs. Il détecte, analyse et apporte des solutions aux dysfonctionnements ou aux pannes reportées. Le hotliner assure également un rôle de conseiller en guidant les utilisateurs à travers des procédures de dépannage ou en les informant sur les bonnes pratiques d’utilisation des produits et services. En plus de ses compétences techniques, il doit faire preuve de pédagogie, de patience et d’un bon sens de la communication pour assurer un service de qualité et satisfaire les besoins des clients.


Fonctions Principales

Compétences Requises

Outils et Technologies ️

Formation et Qualifications

Perspectives de carrière

Avantages ➕

Ces métiers peuvent vous intéresser


Envie de commencer l’aventure avec nous ? N’attendez plus !

Déposez votre candidature spontanée


    accepte les mentions légales et la politique de confidentialité.

    Cet article a été partiellement rédigé à l’aide d’une intelligence artificielle et vérifié par un auteur humain.

    Révision

    0 Base sur 0 avis
    Salaire et avantages
    Révision du salaire tous les 6 mois sur la base des performances professionnelles
    0
    Vitesse de travail
    La rapidité d'exécution du projet respecte-t-elle les délais ?
    0
    Développement des compétences
    Bien formés et dévoués, ils sont capables de suivre le rythme en douceur.
    0
    Satisfaction au travail
    Nos bureaux sont situés dans des espaces de travail créatifs et ouverts et dans un environnement engageant de haute qualité.
    0

    Répondre

    Annuler la réponse
    Envoyer un message
    Annuler