Téléconseiller (H/F)

Téléconseiller (H/F)

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Descriptions

Qu’ est-ce que le métier de : Téléconseiller (H/F) ?



Illustration d'un homme pensant

Aperçu du métier

Le téléconseiller assure un rôle crucial dans le support client en répondant aux appels, e-mails et autres formes de communication des clients. Il écoute activement les clients, identifie leurs besoins, propose des solutions adaptées et assure un suivi jusqu’à la résolution des problèmes. Le téléconseiller doit posséder d’excellentes compétences en communication, être patient et savoir gérer les situations stressantes tout en maintenant une attitude professionnelle et courtoise.


Fonctions Principales

Compétences Requises

Outils et Technologies ️

Formation et Qualifications

Perspectives de carrière

Avantages ➕

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    Révision

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    Salaire et avantages
    Révision du salaire tous les 6 mois sur la base des performances professionnelles
    0
    Vitesse de travail
    La rapidité d'exécution du projet respecte-t-elle les délais ?
    0
    Développement des compétences
    Bien formés et dévoués, ils sont capables de suivre le rythme en douceur.
    0
    Satisfaction au travail
    Nos bureaux sont situés dans des espaces de travail créatifs et ouverts et dans un environnement engageant de haute qualité.
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