Téléopérateur (H/F)

Téléopérateur (H/F)

0 (0 Review)

Descriptions

Qu’ est-ce que le métier de : Téléopérateur (H/F) ?



Illustration d'un homme pensant

Aperçu du métier

Le téléopérateur est chargé de communiquer avec les clients par téléphone pour répondre à leurs questions, résoudre leurs problèmes et promouvoir des produits ou services. Il utilise des scripts préétablis pour guider ses conversations tout en assurant un service client de qualité. Son rôle inclut également la mise à jour des informations client dans les bases de données, la gestion des plaintes et le transfert des appels aux départements appropriés. Travaillant souvent dans des centres d’appels, le téléopérateur doit faire preuve d’une excellente communication, d’écoute active et de patience pour satisfaire les attentes des clients et atteindre les objectifs définis par son employeur.


Fonctions Principales

Compétences Requises

Outils et Technologies ️

Formation et Qualifications

Perspectives de carrière

Avantages ➕

Ces métiers peuvent vous intéresser


Envie de commencer l’aventure avec nous ? N’attendez plus !

Déposez votre candidature spontanée


    accepte les mentions légales et la politique de confidentialité.

    Cet article a été partiellement rédigé à l’aide d’une intelligence artificielle et vérifié par un auteur humain.

    Révision

    0 Base sur 0 avis
    Salaire et avantages
    Révision du salaire tous les 6 mois sur la base des performances professionnelles
    0
    Vitesse de travail
    La rapidité d'exécution du projet respecte-t-elle les délais ?
    0
    Développement des compétences
    Bien formés et dévoués, ils sont capables de suivre le rythme en douceur.
    0
    Satisfaction au travail
    Nos bureaux sont situés dans des espaces de travail créatifs et ouverts et dans un environnement engageant de haute qualité.
    0

    Répondre

    Annuler la réponse
    Envoyer un message
    Annuler