Chef de projet CRM (H/F)

Chef de projet CRM (H/F)

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Descriptions

Qu’ est-ce que le métier de : Chef de projet CRM (H/F) ?



Illustration d'un homme pensant

Aperçu du métier

Le chef de projet CRM est responsable de la gestion et de la mise en œuvre des projets liés aux systèmes de gestion de la relation client. Il supervise le déploiement de solutions CRM, coordonne les équipes techniques et fonctionnelles et veille à l’alignement des projets avec les objectifs stratégiques de l’entreprise. Il analyse les besoins des clients, définit les spécifications techniques et s’assure de la qualité et de l’efficacité des solutions mises en place. En tant que lien entre les différents services, il favorise une communication fluide et le partage d’informations pertinentes pour optimiser les interactions avec les clients.


Fonctions Principales

Compétences Requises

Outils et Technologies ️

Formation et Qualifications

Perspectives de carrière

Avantages ➕

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    Révision

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    Salaire et avantages
    Révision du salaire tous les 6 mois sur la base des performances professionnelles
    0
    Vitesse de travail
    La rapidité d'exécution du projet respecte-t-elle les délais ?
    0
    Développement des compétences
    Bien formés et dévoués, ils sont capables de suivre le rythme en douceur.
    0
    Satisfaction au travail
    Nos bureaux sont situés dans des espaces de travail créatifs et ouverts et dans un environnement engageant de haute qualité.
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