Réceptionniste (H/F)

Réceptionniste (H/F)

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Descriptions

Qu’ est-ce que le métier de : Réceptionniste (H/F) ?



Illustration d'un homme pensant

Aperçu du métier

Le réceptionniste est souvent le premier point de contact entre une entreprise et ses visiteurs ou clients. Ses principales responsabilités incluent l’accueil des visiteurs, la gestion des appels téléphoniques, la prise de messages, ainsi que la gestion du courrier entrant et sortant. Il peut également être en charge de diverses tâches administratives telles que la planification de rendez-vous, la gestion de l’agenda de la direction, et la coordination des salles de réunion. Le tout, en assurant une présence professionnelle et courtoise pour garantir une bonne première impression de l’entreprise.


Fonctions Principales

Compétences Requises

Outils et Technologies ️

Formation et Qualifications

Perspectives de carrière

Avantages ➕

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    Cet article a été partiellement rédigé à l’aide d’une intelligence artificielle et vérifié par un auteur humain.

    Révision

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    Salaire et avantages
    Révision du salaire tous les 6 mois sur la base des performances professionnelles
    0
    Vitesse de travail
    La rapidité d'exécution du projet respecte-t-elle les délais ?
    0
    Développement des compétences
    Bien formés et dévoués, ils sont capables de suivre le rythme en douceur.
    0
    Satisfaction au travail
    Nos bureaux sont situés dans des espaces de travail créatifs et ouverts et dans un environnement engageant de haute qualité.
    0

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